Gestion des compétitions

Guide pour les présidents d'Union Régionale

Comme tout adhérent, le président d'UR a accès à "Mon espace" pour gérer les inscriptions à tous les concours auxquels il peut participer et voir ses résultats. En tant que président d'UR, il a accès à un menu supplémentaire de gestion lui permettant de gérer les compétitions de son UR et d'inscrire des adhérents fictifs.

 

Gestion des compétitions

En début de saison, le président d'UR devra créer la liste des compétitions "Gestion ==> Gestion des compétitions". Cela aura pour effet de créer toutes les compétitions obligatoires permettant un accès au N2.

Durant toute la saison, le président d'UR peut créer des concours de type Régional ou Club.

Sur la page de gestion, le président a la liste de toutes les compétitions et un lien "Gestion" qui lui permet de modifier les paramètres et d'accéder à la liste des oeuvres. Sur la liste des oeuvres, il peut modifier le titre ou supprimer une oeuvre, visualiser les oeuvres et envoyer un mail aux participants.

Le président d'UR n'a pas accès au menu "Outils" qui reste l'apanage du commissaire régional.

 

Adhérent fictif

Si une personne non adhérente de la FPF demande à participer à un concours régional (via la page d'accueil de l'outil concours), le président d'UR en est informé par mail. Il doit alors se rendre sur le menu "Gestion ==> Adhérents fictifs" pour ajouter ce nouvel adhérent en saisissant ses nom, prénom et adresse email. Un mail avec les identifiants est alors envoyé à l'adhérent fictif.

Sur cette page, le président d'UR peut lister tous les adhérents fictifs qu'il a déjà ajoutés.

/webroot /webroot/utilisateurs/login /webroot/utilisateurs/logout /webroot/utilisateurs/inscriptions